Stephen Curry se paye (encore) notre tête avec son hoodie qui nous rappelle la douloureuse finale des Jeux olympiques

Nuit. Nuit.

Stephen Curry se paye (encore) notre tête avec son hoodie qui nous rappelle la douloureuse finale des Jeux olympiques

Image :

© RvS.Media/Monika Majer/Getty Images

photo de profil

Par Damien Garcia

Publié le

À peine remis, on reprend un petit coup derrière la tête, merci Stephen Curry.

Night. Night. Stephen Curry a démocratisé cette célébration lors des finales 2022 face aux Boston Celtics. Si vous ne la connaissez pas, le meneur des Warriors joint ses mains et repose sa tête dessus, mimant qu’il dort. Une façon de souhaiter bonne nuit à ses adversaires, puisqu’il vient de plier le match. C’est plus simple à comprendre en images :

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Ça, c’était pendant les Jeux olympiques et c’était… en finale, face à notre équipe de France. Un souvenir douloureux, mais au vu de sa performance en fin de match, il pouvait se le permettre. Pour nous narguer encore un peu, après la finale, il s’est affiché dans un hoodie sur lequel il y avait écrit “Nuit. Nuit.”. La traduction littérale de sa célébration. Il a d’ailleurs commercialisé des T-shirts avec son équipementier Under Armour.

Ce week-end, il a dévoilé une nouvelle pièce de la collection, sur laquelle est ajouté le chrono de ses shoots à trois points décisifs pendant la finale. Il faut avouer que c’est très drôle, même si c’est un peu douloureux. Pour l’instant, seulement des T-shirts ont été mis en vente.

Chargement du twitt...