“Après le Covid, on n’en pouvait plus de ne voir personne. Avant 2020, on participait à des événements sportifs, puis tout s’est arrêté. Maintenant, c’est encore mieux, on organise les nôtres.” Ainsi s’enthousiasme Sissy Mua à quelques heures de l’ouverture de sa boutique éphémère parisienne. Pendant quatre jours, jusqu’à ce dimanche 3 décembre, l’équipe TSE a investi 475 mètres carrés situés dans le 11e arrondissement de la capitale afin de partager ses dernières productions et son amour du fitness.
À voir aussi sur Konbini
L’année dernière, plus de 2 000 personnes s’étaient réunies autour d’un événement similaire créé par Sissy et Tini, le duo fondateur de l’application de sport en ligne Trainsweateat et de la marque TSE Athletics. En plus des collections (“pensées et designées par des sportifs pour des sportifs”), accessoires – et même du parfum – présentés dans la boutique, sont organisées des séances de sport, des “Meet & Talk” et une palette “d’activités surprises” entre coachs et abonné·e·s.
© TSE
Passée de “risée de la promo” à cheffe d’entreprise au royaume en expansion, Sissy Mua ne manque pas d’idées pour continuer à asseoir sa présence – et son règne – dans le monde du fitness français, des réseaux à son application en passant par ce genre d’événements publics qui permettent, en plus de diversifier les sources de revenus, de partir à la rencontre des fans de la sportive, présent·e·s avant même que les portes n’ouvrent officiellement.
La boutique TSE Athletics Store est ouverte jusqu’au dimanche 3 décembre 2023 au 71 rue de la Fontaine du Roi, dans le 11e arrondissement parisien.