Le monde entier peut s’écrouler, le gouvernement français peut être dissous, nos bonnes résolutions peuvent tomber dans les limbes et nos relations s’effondrer, mais s’il y a bien une chose qui restera intacte malgré les tribulations, c’est la capacité de Rihanna à envoyer du lourd. Quand je dis “lourd”, je ne parle pas de son compte en banque ou de l’impact de l’album ANTI sur ma vie mais bien sûr, de ses looks pendant toute cette année 2024. En plus d’être sensationnels, ils nous indiquent tout ce qui sera tendance dans les mois qui viennent. Alors, prenez des notes.
À voir aussi sur Konbini
#1. Le bleu, le fluffy et le volumineux
Chargement du twitt...
Par deux fois, Rihanna nous a montré qu’elle aime quand c’est douillet et voyant. Et nous aussi.
#2. Les longues robes chemises
Elles sont chics, adaptées à toutes les occasions, vont aussi bien avec une paire de sneakers que des stilettos et quand vous jouez bien avec les fronces, plis et autres drapés au niveau des hanches, elles vous feront toujours une taille de guêpe.
#3. Les chignons hauts, messy et travaillés
La 90’s baby qui sommeille en moi est toujours aussi fan de ces coiffures où on peut glisser tout un tas de trucs flashy et mignons : barrettes, charms, paillettes, minipapillons…
#4. Les jeans troués
C’est sans doute vos parents qui ne vont pas être contents mais les pantalons troués sont toujours aussi tendance. Plus ils sont baggy, mieux c’est.
#5. Les pantalons en cuir
“Mais comment tu sais que je suis fan de Joan Jett ?”
#6. Les treillis militaires
Je me vois encore, toute jeunette, en train de fouiller dans les rayons du Stock Militaire de Bruxelles à la recherche du parfait pantalon camouflage à assortir à mes Mostro. Aaaaah, l’adolescence.
#7. Le large et le confortable
Il y a des personnes comme ça, protégées des anges et d’Aphrodite, qui sont sexy tout le temps. En cintré, moulé, large et extra-large. Je suis sûre que vous en faites partie. Alors, osez le ge-lar, comme diraient les jeunes.
#8. Le costume façon blokecore
Vous avez peur d’être un trop stricte en adoptant la trend costards et tailleurs ? Vous n’avez qu’à remplacer votre chemise par un petit jersey de foot et l’affaire est jouée.
#9. L’épaule unique et dénudée
Même s’il fait froid, on montre un peu de chair. Pour être dans le coup, on dévoile seulement une épaule.
#10. De la fourrure, en veux-tu en voilà
On la prend fausse parce qu’on aime trop les lapins et on met notre fourrure à toutes les sauces.