À moins d’un mois de son match contre Tyson Fury, Francis Ngannou semble sacrément prêt physiquement. En témoigne cette vidéo dans laquelle il explose une porte vitrée, seulement en tirant dessus. C’est un sacré message envoyé à son adversaire direct.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
On n’est pas sûrs que ça refroidisse Tyson Fury, qui est l’archifavori du choc prévu le 28 octobre. Pour cause, l’Anglais reste dans son domaine de prédilection, la boxe. Malgré la puissance de frappe de Francis Ngannou, les experts s’accordent à dire que le champion de MMA pourra difficilement s’imposer dans un combat de boxe, surtout contre le meilleur de la discipline. On se souvient de ce qu’avait donné le combat McGregor – Mayweather.
Si ça n’a pas refroidi Fury, ça a en revanche refroidi le gérant du magasin, qui s’est retrouvé avec une porte en moins. Mais ça n’a pas duré bien longtemps, puisque Francis Ngannou a de suite couvert les frais pour la remplacer. Tout est bien qui finit bien, ils ont même pris la pose devant le lieu du crime.