C’est un pas de plus dans la révolution de la livraison de nourriture. L’enseigne Domino’s vient d’annoncer qu’elle allait mettre en place un tout nouveau modèle de livraison, permettant à n’importe quel client de se faire livrer une pizza… n’importe où. En clair, “une nouvelle technologie qui permet aux clients de recevoir leur livraison presque n’importe où, y compris dans des endroits comme les parcs et les plages, juste à temps pour le début de l’été”, annonce le groupe dans un communiqué.
À voir aussi sur Konbini
Le principe est simple : comme pour toute commande passée en ligne, le client aura simplement à indiquer manuellement sa position sur l’application Domino’s. Le livreur, lui, sera aidé d’une technologie spéciale – le Domino’s Tracker –, s’appuyant sur les données GPS, afin de le retrouver. Une fois arrivé sur la zone de livraison prédéfinie, le livreur pourra activer un “signal visuel” sur l’application afin de faciliter sa localisation, précise Domino’s.
Une nouveauté – disponible uniquement aux États-Unis pour le moment, que l’on peut imaginer pratique pour les clients, mais qui risque de rendre la tâche encore plus compliquée pour les livreurs.