Mercredi soir, la Team USA disputait son 4e match de préparation avant les Jeux olympiques face la Serbie, vice-championne du monde. Le match a rapidement tourné à la correction pour Nikola Jokić et ses amis : les Américains se sont imposés 105 à 79 et ont envoyé un message fort à quelques jours des JO. L’acteur principal de ce succès se nomme Stephen Curry, auteur de 24 points, et qui nous a offert un crossover inattendu après le match avec… Paul Pogba qui était présent dans la salle.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Fan de basketball, le champion du monde 2018 s’est rendu sur place, à Abou Dabi, pour assister au match de la Team USA. Un petit peu plus grand que Stephen Curry, il pourrait même passer pour un joueur de l’équipe. “La Pioche” a profité de ce moment privilégié pour saluer les joueurs, et rappeler à un certain Joel Embiid l’issue de leur dernier un contre un : sa victoire sur le joueur NBA.
Chargement du twitt...
On aime toujours avoir des nouvelles de Paul Pogba, qui se fait plus discret depuis sa suspension après un test positif lors d’un contrôle antidopage avec la Juventus, en 2023. On adorerait le revoir sur un terrain de football, mais le Français a été suspendu pour une durée de 4 ans, soit jusqu’au 10 septembre 2027.