À voir aussi sur Konbini
Dans la catégorie “antijeu”, le trophée revient au joueur de Sunderland, Luke O’Nien. Lors du match de deuxième division anglaise opposant Sunderland à Bristol City (1-1 score final), le week-end dernier, le milieu de terrain a stoppé une contre-attaque adverse de façon non conventionnelle.
Alors que le jeune joueur de Bristol, Alex Jay Scott, commençait à accélérer en direction du but adverse, Luke O’Nien est littéralement monté sur le dos de son adversaire. Un geste qui a évidemment annihilé l’action adverse (même Mbappé irait bien moins vite avec un adversaire sur le dos).
Chargement du twitt...
Le joueur de Sunderland, que beaucoup ont déjà vu dans la série Netflix Sunderland ‘Til I Die, a écopé d’un carton jaune pour faute d’antijeu. Alors que la vidéo a largement circulé sur les réseaux sociaux, le joueur de 28 ans a commenté l’action avec beaucoup de second degré : “À ce moment-là, on a tous compris que j’étais un idiot“.
Luke O’Nien en a profité pour lancer un concours pour “le meilleur montage ou sous-titre vidéo” avec la possibilité de gagner un maillot dédicacé par toute l’équipe de Sunderland. Les internautes se sont régalés et ont fait parler leurs talents avec des montages hilarants.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...