Parfois, il faut faire ce qui marche. Et en ce moment, tout le monde ne parle que du film Barbie. Alors pour leur promo, beaucoup ont décidé de surfer sur la vague rose qui a envahi les réseaux sociaux. Comme Verzus, un petit magazine de mode sud-américain, basé au Costa Rica, qui a imaginé une version Barbie full Versace des plus grandes icônes de la mode et autres.
À voir aussi sur Konbini
#1. Grace Jones
On imagine qu’il fait bientôt jour et que Grace Jones sort du Studio 54. On est en pleine Fashion Week new-yorkaise et la superstar a encore sur elle le glam d’un shooting tardif. Elle a juste enfilé un blazer Versace – qui fait office de mini-robe – sur ses gros bijoux en or. Parce qu’on n’en fait jamais trop.
#2. Cher
On gardera pour toujours l’image d’une Cher aux longs cheveux noirs avec une petite robe transparente totalement décadente et avant-gardiste. Mais Verzus Magazine nous en a concocté une version Barbie blonde et franchement, on aime beaucoup. Dans ce monde-là, Cher aurait délaissé la scène pour se consacrer à l’immobilier de luxe sur Sunset Boulevard et serait devenue une star de Netflix.
#3. James Dean
Personnellement, on trouve que James Dean ne sera jamais plus sexy qu’en T-shirt blanc et jeans brut. Mais cette version blouson en cuir rose sur chemise ouverte nous donne envie de remonter dans le temps et de l’attendre à la sortie d’un plateau de tournage pour lui chanter une sérénade… Et plus si affinités et consentement.
#4. Marilyn Monroe
La Barbie ultime, un peu. Mais dans cette version imaginée, elle est vraiment heureuse, sa santé mentale est au top du top et elle a décidé de prendre une pause bien méritée loin des caméras. Là, elle est dans sa glam room de sa petite villa de Malibu. Elle se prépare pour un apéro avec vue sur la plage et elle vient de recevoir les boucles d’oreilles en or massif que Versace a spécialement conçues pour elle. La vie est belle.
#5. Bob Marley
Y a-t-il quelque chose de plus sexy qu’un homme qui chante la liberté et l’égalité sociale ? On ne pense pas, non. Alors, quand on y pense, il n’y a rien de plus logique qu’une poupée Ken à l’effigie de Bob Marley. Son petit training urban chic rose et bleu aurait fait fureur dans n’importe quelle soirée huppée de la capitale. Barbie Bob ? On stan hier, aujourd’hui et demain.