Biiiiip ! Vous entendez ? C’est le micro-ondes en fonction dégivrage de Mariah Carey ! Oui, Halloween est passée, alors on se glisse sous un plaid à carreaux pour invoquer l’esprit des fêtes. Pour se mettre dans l’ambiance, la rédaction de Konbini a sélectionné pour vous, tout au long du mois de novembre, ses calendriers de l’avent préférés. Chocolat, beauté et même sextoys : retrouvez chaque jour un nouveau moyen d’attendre le père Noël.
À voir aussi sur Konbini
Il y a 20 ans, une légende urbaine disait qu’on allait bientôt faire l’amour avec des robots. Alors, on en est où ? Pas loin, il paraît, à en croire le boss du secteur, Dorcel, qui nous offre une nouvelle fois un calendrier de l’avent dont on se souviendra. “À l’occasion de son 45e anniversaire, Dorcel tenait à explorer un avenir où les sexualités prendraient de nouvelles formes”, nous promet la marque, qui s’est pour cela associée au collectif d’artistes Obvious, dont les œuvres créées par IA marquent les imaginaires.
© Konbini
Dans un magnifique écrin se cachent donc 24 objets pour sublimer vos désirs, avec des jouets ou accessoires Dorcel et d’autres marques iconiques. Le clou du spectacle ? Le Flexi Rabbit, ultra efficace ! Messieurs, méfiez-vous, les robots c’est peut-être vraiment l’avenir.
© Konbini
Le Calendrier des Plaisirs Dorcel x Obvious est dispo 229 euros (189 euros en Early Birds) sur le site et dans toutes les boutiques Dorcel. Valeur réelle 534 euros.