La street food version 2023 est une savante équation. Celle d’être réconfortante, basée sur des classiques mais suffisamment innovante, et surtout… facile à emporter. Cette équation, Baptiste Trudel l’a très bien comprise avec Flat Bread, où ses petits pains pitas bien garnis sont glissés dans une petite boîte, ornée d’un logo, à la taille parfaite après avoir commandé au comptoir du 10e arrondissement.
À voir aussi sur Konbini
(© Konbini)
Cinq recettes, brillantes en couleurs avant même d’avoir lu les énoncés. “Agneau”, “fish”, “poulet” “veggy” et “LTD” – le combo du moment, avec, sur le papier, un déroutant accord tarama, truffes et champignons, plutôt équilibré à la dégustation.
(© Konbini)
(© Konbini)
(© Konbini)
Les petites pitas gonflées sont à l’image de leur visuel ; maximalistes et chargées. Mais c’est ce qu’on cherche dans ce genre de produit, qu’on imagine très bien revenir manger un lendemain de fête à la recherche du réconfort. En plus, pour les plus gourmands, Flat Bread propose aussi en “side” des pommes de terre épicées absolument décadentes, grasses et délicieuses.
(© Konbini)
(© Konbini)
On reviendra donc, et on recommandera nos deux flat breads préférés : le “poulet” et le “veggy”.
Flat Bread
5 rue René Boulanger Paris 10
Flat Bread entre 10,50 et 14,50 euros
Article rédigé dans le cadre d’une invitation par Flat Bread et l’agence Zmirov.