Pour les fans de l’OL :
À voir aussi sur Konbini
Pour les fans de l’OM :
Pour les fans du PSG :
Pour se rappeler qu’on est toujours champions du monde :
Eh oui, nous sommes toujours champions du monde, pour ceux qui l’auraient oublié. Et comme on manque toujours de chaussettes, voici un cadeau utile ET agréable : un superbe coffret de chaussettes aux couleurs de l’Équipe de France qui est, on le rappelle, championne du monde.
Pour les amateurs de football vrai :
“Inédit, drôle, Furlan, vintage, passion, cassoulet” : 6 mots pour résumer Le gros livre de la Ligue 2, dont on vous parlait cette semaine. À offrir à ceux qui aiment repérer les pépites avant tout le monde ou qui sont supporters de clubs-ascenceurs.
Pour les adeptes du yoga ou de running :
Les sports de 2020. Confinés les trois quarts de l’année, les sportifs sont nombreux à avoir (re)découvert le yoga ou à s’être adonnés au jogging – à moins d’1 kilomètre du domicile bien sûr. Et pour les pratiquer bien équipés, voici des produits à la fois techniques, beaux et responsables. La marque Circle produit des équipements en Europe, à partir de matériaux 100% recyclés et 100% recyclables. Et comme on suppose également que vous avez déjà acheté un tapis de yoga ces derniers mois, voici un sac de la marque Fitz & Huxley 100% vegan pour le ranger et le transporter.
Pour les fans de sport ET de musique :
On vous en parlait il y a quelques jours : Lana del Ray sort un vinyle où elle reprend le mythique “You’ll never walk alone” des Reds. À offrir sans attendre aux fans de Liverpool. Pharrell Williams s’est lui aussi cette année plongé dans le foot, en imaginant des maillots pour des gros clubs européens. Pour les fans de NBA, voici 6 maillots imaginés par des rappeurs pour 6 franchises américaines, en collaboration avec Mitchell & Ness.
Pour se faire des blagues :
Oui, les cadeaux blagues, on adore. Voici une magnifique sélection pour faire plaisir à tout le monde : les magnifiques pulls NBA, un canard de bain aux couleurs de Liverpool, ou encore un sweat de la collab Dortmund x Bob L’Éponge.