Je rentre d’un long mois de vacances. J’ai une nouvelle skincare, une nouvelle coupe, de nouveaux ongles, et j’ai fait une détox alimentaire et numérique. Mais malgré tous les efforts entrepris pour limiter mon temps d’écran (et de Snapchat), je n’ai pas pu échapper à l’engouement et à l’effervescence des JO. Et pour une fois, la liesse populaire ne m’irrite pas (oui, je suis du genre aigrie). Au contraire, elle a inspiré mes nouveaux tableaux Pinterest, et voici mes principales inspirations pour la fin de cet été !
#1. Pas d’équipement et une tenue dadcore à souhait, l’iconique “Strike the pose” du tireur turc Yusuf Dikeç nous motive à travailler notre pose signature et à enfin accepter que, parfois, less is more. For real.
#2. Tous les nail arts de Sha’Carri Richardson nous rappellent que nos ongles font partie intégrante de toutes nos tenues et que l’adage “plus c’est long, plus c’est bon” n’a pas été créé pour rien
#3. Dans l’aesthetic coquettecore, on demande les rubans noirs sur les tresses de Charokee Young (et sa musculature, mais ça, c’est une autre histoire)
#4. Le patriotcore ? OK, mais seulement à la sauce stetson cow-boy de Tara Davis-Woodhall
#5. L’afro d’Ebony Morrison nous a éblouis de la cérémonie d’ouverture à celle de clôture et nous a rappelé qu’on devait impérativement respecter notre “wash day”
#6. Kim Ye-ji, sa peluche Dumbo, ses lunettes amovibles, son pistolet, son aura… Tout, quoi
#7. On ne connaissait pas la lanceuse de poids Raven Saunders et maintenant on ne pourra plus jamais l’oublier. Vous avez vu ce drip ?
#8. Les tenues de Snoop Dogg et de Martha Stewart nous donnent envie de nous mettre à l’équitation. Ou au moins de porter des casques et des chaps
#9. On en a vu, des grillz sensass aux JO, mais cette photo de Jordan Chiles gagne notre petite médaille d’or mode à nous
#10. Apprends-nous à déambuler comme toi, Anna Cockrell, please