Mia Khalifa a défilé à la London Fashion Week et pour nous, c’est déjà une top model

You go girl

Mia Khalifa a défilé à la London Fashion Week et pour nous, c’est déjà une top model

Image :

(© KNWLS)

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

L’ex-actrice porno devenue influenceuse mode a marché pour la saison SS24 de la marque londonienne KNWLS.

Petit retour en arrière ! Nous sommes en septembre 2022 et comme lors des Fashion Week, on se transforme en reporter de guerre, on fait le pied de grue devant le défilé Off-White, prête à dégainer notre appareil au moindre mouvement intéressant de stars. Vous savez, les défilés de mode c’est super cool et super beau mais rien ne vaut la frénésie du public posté à l’extérieur. À chaque van et grosse berline noire, la foule vrombit ! C’EST QUI ? KYLIE JENNER ??? RIHANNAAAA ? DOJA CAT ?!!!!! UNE STAR DE LA K-POP ???  NOOOON, encore mieux, UNE STAR DE LA SÉRIE ÉLITE ? 

À voir aussi sur Konbini

Et cette soirée de septembre 2022, c’est Mia Khalifa qui a provoqué un énorme mouvement de foule en allant récupérer son taxi de l’autre côté du boulevard. On se souvient s’être dit que c’était quand même dingue qu’autant de jeunes la connaissent et surtout qu’autant de gens veulent à tout prix une photo avec elle. Et au fur et à mesure des Fashion Week, on s’est rendu à la seule évidence possible : le monde de la mode et les modeux adorent Mia Khalifa et ils ont bien raison.

Après avoir assisté à de nombreux shows tels que Acne, Ludovic de Saint Sernin et Bluemarble… Mia Khalifa a décidé de devenir mannequin podium pour la marque KNWLS et que dire à part que c’est la suite logique :

“Aaaaaaaaaah ! Je n’arrive toujours pas à y croire. Merci KNWLS ! Je suis plus qu’honorée de clôturer votre show SS24. Je vous aime et je suis très reconnaissante d’avoir pu y participer. Félicitations pour la collection et félicitations à tous les modèles qui ont défilé. Vous êtes des superwomen. Merci pour les conseils et merci pour votre accueil. Je n’oublierai jamais cette soirée.”

Oui, nous aussi, on a la larme à l’œil.