Les hommes sont souvent monotones, monochromes et, disons-le, chiants sur les tapis rouges ! Un costume noir vient remplacer un costume noir qui a lui-même remplacé un autre costume noir avant lui. Ça s’arrête quand ? Tout de suite ! Parce que de plus en plus de bougs (oui, je parle comme les jeunes) osent les couleurs, la “sexytude” et le fun dans les événements potins mondains et ça nous comble de joie !
À voir aussi sur Konbini
#6. Reece Feldman en Thom Browne
Chargement du twitt...
Vive les jupes, vive les chaussures vernies (qui nous ont traumatisés durant notre enfance, mais c’est bon, on a grandi et on a compris), vive les sacs chiens et les boucles hydratées et bien définies. Parce que nous le valons bien.
#5. Josh O’Connor en Loewe
Chargement du twitt...
OK, OK ! Ça ressemble à un costume noir ! Mais on vous promet qu’il n’est pas comme les autres. Il a de belles pointes à l’arrière et de grosses chaussures fleuries à l’avant. Et ça, ça change tout.
#4. Alton Mason en Thom Browne
Chargement du twitt...
Cette tenue mériterait d’avoir un trigger warning tellement elle est sexy. Not safe for work mais genre, vraiment.
#3. Ben Simmons en Thom Browne
Chargement du twitt...
Bon, que Thom Browne habille nos mecs. Il attend quoi ? C’est bon, là ! On a trop souffert.
#2. Bad Bunny en Maison Margiela
Chargement du twitt...
Regardez-moi ces épaules, ces surpiqûres, ces fleurs, ce chapeau bouffant, ces jambes étroites. C’est un look qui nous look bien dans les yeux celui-là.
#1. Wisdom Kaye en Robert Wun
Chargement du twitt...
Cette tenue me donne envie d’écrire une série de cinq saisons à propos d’un beau jeune homme mi-vampire, mi-magicien, qui vole quelques sourires et gouttes de sang aux beaux et belles damoiseaux et damoiselles depuis des temps immémoriaux. Si vous voulez connaître la suite, ben il faudra regarder la série.