Mes ongles qui ne veulent pas pousser et mes mains sèches ont enfin trouvé le calendrier de l’avent de leurs rêves

Mes ongles qui ne veulent pas pousser et mes mains sèches ont enfin trouvé le calendrier de l’avent de leurs rêves

Image :

© The Manucurist

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Mes ongles tout mous qui se dédoublent disent merci à Manucurist.

Biiiiip ! Vous entendez ? C’est le micro-ondes en fonction dégivrage de Mariah Carey ! Oui, Halloween est passée, alors on se glisse sous un plaid à carreaux pour invoquer l’esprit des fêtes. Pour se mettre dans l’ambiance, la rédaction de Konbini a sélectionné pour vous, tout au long du mois de novembre, ses calendriers de l’avent préférés. Chocolat, beauté et même sextoys : retrouvez chaque jour un nouveau moyen d’attendre le père Noël.

À voir aussi sur Konbini

Je suis anémique. Pour les gens qui ont la chance de ne pas être familiers de ce terme, je vous explique : je suis en manque de fer. C’est de famille. Youpi.

Et du coup, ma peau est très sèche et mes ongles sont encore plus cassants que ça. Ils poussent plus lentement que les billets sur les arbres, ils se dédoublent dès qu’ils en ont l’occasion et s’agrippent partout comme de petites araignées assoiffées de tendresse. La barbe. Et comme j’ai décidé de faire une pause entre mes poses d’ongles longs et sexy, je suis (enfin) obligée d’en prendre soin. Dieu merci, le calendrier de l’avent de Manucurist me facilite la tâche.

Du sérum fortifiant, de la crème adoucissante, du vernis green, des limes à ongles, des soins étincelants… Croyez-moi, en janvier mes ongles seront aussi longs et sexy qu’un jour de juillet en Toscane.