Il y a quelques jours, Justin Bieber et son épouse Hailey Bieber se sont accordé une petite halte sucrée en se rendant dans une boutique Krispy Kreme de New York, dans le quartier de Times Square, une chaîne de restauration spécialisée dans les donuts très réputée aux États-Unis et qui s’apprête à débarquer en France. Si, de prime abord, le fait de voir ce couple de célébrités marcher tranquillement dans la rue pour aller commander un petit beignet sucré au comptoir peut surprendre, ce n’est pas ce qui semble avoir retenu l’attention des fans, des curieux·ses et de la presse américaine.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
En effet, ce qui revient en boucle depuis quelques jours, ce sont les accoutrements pour le moins déséquilibrés et peu assortis des deux protagonistes de la scène. Sur les clichés du couple tout juste sorti de son véhicule publiés par les tabloïds états-uniens, on aperçoit un Justin Bieber dans une tenue que l’on pourrait poliment décrire comme “endimanchée” – un hoodie gris large, un short ample et des Crocs – suivre de près Hailey Bieber apprêtée et habillée, elle, d’une très classe robe rouge. Une différence de styles et de flows qui laisserait presque penser que ces deux-là n’allaient pas vraiment au même endroit.
En réalité, si la scène peut laisser penser à un faux-pas vestimentaire involontaire de Justin Bieber, il y a de fortes chances que tout ait été bien organisé et pensé en amont. En effet, ce jour-là, Hailey Bieber se rendait dans une boutique Krispy Kreme pour une raison précise : la promotion de son nouveau gloss Strawberry Glaze chez Rhode. Un gloss qui fait la promesse de rafraîchir et hydrater les lèvres sèches, lancé en partenariat avec la marque de donuts – le nouveau gloss aura le goût des célèbres donuts avec un nappage à la fraise de l’enseigne. Et quoi de mieux que des looks volontairement dépareillés qui feront parler tout le monde pour réussir sa campagne de promotion ?