Vous avez vu passer ce hashtag ce jeudi sur Internet et vous vous demandez bien pourquoi ? Oh ben c’est simple : c’est (encore) la faute d’Anne Hidalgo !!! Elle l’avait promis, elle va le faire : la maire de Paris va se baigner dans la Seine le 23 juin prochain, à quelques jours du début des JO, pour montrer que l’on peut se baigner dans le fleuve notamment pour les épreuves de triathlon. Mais pour fausser son plan et rendre les JO impossibles, de diaboliques twittos ont décidé tout simplement d’aller chier ce jour-là dans la Seine.
À voir aussi sur Konbini
Ils ont donc lancé un hashtag pour encourager tout Internet à le faire, et même si on se doute que beaucoup trollent et ne le feront pas, on rigole bien devant les tweets :
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Bon, alors, sachez tout de même que si vous voulez que tout cela se réalise, il faut VRAIMENT aller chier DIRECTEMENT dans la Seine (attention à ne pas trop vous pencher, ça peut être dangereux, attachez-vous à quai comme les marins avec des bouts), ou alors il faut aller y verser directement votre caca préalablement transporté dans un petit sac par exemple. En effet, de chez vous, ça ne marchera pas si vous chiez tous en même temps : ça va directement en station d’épuration.
PS : évitez quand même de le faire, c’est vraiment cracra, et pauvre Anne Hidalgo…