À voir aussi sur Konbini
Si l’esprit Avril Lavigne n’a jamais vraiment quitté le monde musical, l’intemporelle reine de la pop punk revient s’imposer comme l’icône qu’elle a toujours été. Et on adore ça. De passage dans la Ville Lumière pour la Fashion Week, l’interprète de “Sk8er Boi” affole les Internets et nous régale d’une bonne dose de nostalgie emo, en ramenant notamment le gros trait d’eye-liner noir au-devant de la fashionsphère.
La chanteuse fait autant la une pour ses apparitions iconiques en front row des shows les plus prisés de la semaine, que pour les folles rumeurs de romance qui entourent sa venue. Que ce soit aux bras de Tyga à l’afterparty de DiCaprio ou à ceux de Guram Gvasalia, designer de la marque Vetements, Avril Lavigne s’amuse des tabloïds au lendemain de sa rupture avec son ex-fiancé Mod Sun. You go girl.
Chargement du twitt...
C’est comme si le revival de la mode Y2K amorcé récemment n’attendait qu’elle pour se cristalliser. Son esprit pop punk 2000 avait déjà contaminé la Gen Z, notamment les nouvelles étoiles que sont Olivia Rodrigo ou Billie Eilish, et s’attaque aujourd’hui au rendez-vous fashion le plus attendu de l’année. On est loin de son silence radio de ces derniers temps, qui lui avait même valu de folles rumeurs du genre “elle est morte en 2003 et c’est un sosie qui a pris sa place“.
Rassurez-vous : Avril Lavigne est bien vivante, et plus présente que jamais. Elle a d’ailleurs sorti un album l’an passé qu’elle emmène en tournée dans les prochains mois avec un arrêt à Paris le 4 mai. On n’aurait jamais pensé vous dire ça, mais 2023, c’est peut-être l’année d’Avril Lavigne.