En France, quand on parle des Texas Rangers, on pense immédiatement à la série Walker, Texas Ranger avec l’iconique Chuck Norris dans la peau du tout aussi iconique Cordell Walker, qu’on regardait religieusement les dimanches à l’heure du poulet rôti. Ce que vous ne savez peut-être pas, à moins d’être un passionné de sports américains, c’est que “Texas Rangers” est aussi le nom d’une équipe américaine de baseball, qui a remporté pour la première fois ce mercredi les World Series, la finale du championnat MLB, face aux Diamondbacks de l’Arizona (4-1).
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Après deux échecs en finale (2010, 2011), c’était cette fois la bonne pour la franchise basée à Dallas, qui inscrit pour la première fois son nom au palmarès et succède aux Astros de Houston, l’autre équipe de l’État du Texas.
Hasard de calendrier ou non, le sacre des Rangers intervient au lendemain de l’annonce du retour au ciné de Chuck Norris, le plus célèbre des Texas Rangers. D’après Deadline, l’acteur âgé de 83 ans, absent des écrans depuis 2012, sera à l’affiche d’Agent Recon, un film d’action et de science-fiction prévu pour 2024.