Née en 1994 au Texas, la franchise de fast-food Wingstop comptait en 2022 déjà plus de 1 400 restaurants aux États-Unis, dont une belle poignée avec pour boss Rick Ross. Si on n’a encore jamais eu la chance de goûter leurs ailes de poulet, la chaîne de restauration rapide est l’une des plus courue du moment et son arrivée à Paris est donc forcément un petit événement pour les amateurs du genre.
À voir aussi sur Konbini
Vous l’avez deviné au nom, chez Wingstop, on mange, entre autres, des ailes de poulet, avec ou sans os, épicés comme il faut. Lemon pepper comme dans les strip-club d’Atlanta, cajun, fumé façon BBQ ou mangue et piment habanero, la carte nous donne déjà envie de tout gloutonner et de poser un RTT pour la sieste qui va avec.
En plus du poulet, Wingstop à Paris cet été, c’est aussi toutes les activités proposées dans leur “House of Flavor”, qui ouvrira donc du samedi 27 juillet au samedi 10 août, au cœur du dixième arrondissement à la Caserne, un espace ouvert de 11 heures à 2 heures du matin. PS : gardez un œil sur les comptes de Wingstop, les premiers visiteurs pourraient avoir une bonne surprise.
© Wingstop
“House of Flavor” Wingstop
La Caserne, 12 Rue Philippe de Girard Paris 10
Du 27 juillet au 10 août