Mais donnez-lui un Oscar, pour l’amour de Dieu ! Parce que personnellement, je n’ai pas vu un tel jeu d’acteur depuis Leonardo DiCaprio dans The Revenant. Je rigole mais pas tant que ça non plus parce que qui eût cru que Doja Cat – avec sa tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête même si c’est très problématique – était une reine de la poker face ?
À voir aussi sur Konbini
On a tous déjà passé une soirée dans un vêtement, une paire de chaussures ou une coiffure qui nous faisait un mal de chien. Et comparé à la chanteuse qui n’a rien laissé paraître, on est du genre à se plaindre tout du long, à souffler, à s’asseoir sur chaque rebord assez large pour nous accueillir, à en parler à qui veut bien l’entendre et à se déshabiller à l’instant même où on atteint la voiture. Tant pis si on se fait arrêter par la police en cours de route et qu’on rejoue la scène de Spring Breakers, un film incompris avec Selena Gomez, Ashley Benson, Rachel Korine, Vanessa Hudgens et un James Franco tressé.
Tout ça pour vous dire que Doja Cat a souffert le martyre pendant toute la soirée Victoria’s Secret et que si elle ne s’était pas plainte, par la suite sur les réseaux, on n’aurait jamais rien su. On vous raconte tout ça !
Comme on vous l’a maintes fois répété, il n’y a rien de plus sexy que de montrer le bas de son dos. Alors quand on a vu Doja arriver sur le tapis rouge du Victoria’s Secret World Tour 2023 avec un G-string plus qu’apparent, on s’est directement replongé dans la nostalgie, à savoir le temps béni des années 2000 où les femmes qui n’avaient pas peur d’attraper un rhume remontaient les ficelles de leurs strings le plus haut possible pour être sûres qu’ils soient bien vus par tout le monde.
Pendant toute notre adolescence, on les regardait avec envie mais on se demandait quand même si ça ne faisait pas un tout petit peu mal à la vulve. Et c’est Doja Cat qui nous a donné plusieurs éléments réponse après le show en story Insta :
“La culotte était intégrée à la robe. Alors quand je l’ai enfilée, les bretelles ont tiré le string jusqu’à mon col de l’utérus et m’ont fendu en deux comme un bloc de cheddar. Une garce n’aurait jamais pensé qu’elle pourrait se faire autant malmener par un morceau de tissu.”
Doja Cat/Instagram
La chanteuse – qui on espère s’en est remis depuis – a eu la gentillesse de ne pas citer le nom du couturier. Mais ce mystère nous donne presque envie d’enquêter et de découvrir qui se cache derrière la fameuse robe découpeuse de fromage. En tout cas, après ce nouvel épisode “de la mode fait souffrir”, on a commencé l’écriture d’une série documentaire Netflix où plein de célébrités viendraient nous raconter leurs expériences désastreuses avec une de leurs tenues les plus iconiques. En première position arrive bien sûr Lady Gaga. Face cam sur un fond blanc, elle nous raconterait comment elle a attiré toutes les mouches et les chiens du quartier pendant 15 jours après sa fameuse robe viande. Un silence, un long regard caméra, un peu de musique triste et elle terminerait en nous avouant que, depuis, elle fait de l’apnée du sommeil.