Le monde va pas ouf, mais on peut quand même s’habiller en princesse

Le monde va pas ouf, mais on peut quand même s’habiller en princesse

Image :

© Patine

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Patine vient de dévoiler sa collaboration avec Nona Source, et fait passer son ensemble de bal de promo à bal de film de princesse moderne.

Vous ne connaissez peut-être pas Nona Source, mais vous connaissez leurs tissus. Pourquoi ? Parce qu’ils sont tout simplement issus des deadstock des plus grandes maisons, LVMH en tête. Ce petit trésor de guerre, associé à la philosophie de Patine, la marque de basiques pas du tout basiques faits pour durer, ça donne une revisite de leur ensemble “prom” en deux pièces ultra bien coupées, avec des boutonnages audacieux, qui se transforment le temps d’un rêve en version luxe.

À voir aussi sur Konbini

© Patine

Noir night-club, bleu Cendrillon et rose nacré

Pile à temps pour les fêtes de fin d’année, l’ensemble ne perd pas l’ADN Patine d’être voué à être reporté toute l’année, et que ce soit la chemisette ou la jupe, on les voit très bien, dès le 1er janvier, se réinviter dans nos tenues du quotidien, pour se sentir un peu “prom dress” même avec un denim en bas. Les trois ensembles, disponibles en noir night-club, bleu Cendrillon et rose nacré, arriveront sur le site de Patine à partir du 18 novembre.

Patine x Nona Source, pièces disponibles du XS au XXL à partir du 18 novembre sur le site de Patine. Jupe, 350 euros, chemise 200 euros.