Laisse-les parler, Jules Koundé ! Ici, on adore ton patte d’eph et tes talonnettes

Laisse-les parler, Jules Koundé ! Ici, on adore ton patte d’eph et tes talonnettes

Image :

@ Équipe de France

Et ton flow, en général !

Il y a des gens qui ont la vision et d’autres qui ne l’ont pas. Et ceux qui ont la vision se sont extasiés devant le look de Jules Koundé à son arrivée à Clairefontaine. Parce qu’on a assisté à la quintessence du sexy chic et à une leçon de mode haut de gamme et gratuite. Et comme je vous le dis dans tous mes articles, j’aime quand les hommes sont en phase avec leur côté cunt. Et ce mercredi 29 mai, je pense qu’il n’existait pas, sur Terre (ou du moins en France), un homme plus sexy sous la pluie que Jules Koundé.

À voir aussi sur Konbini

Un blue-jean brut légèrement délavé sur les hanches et les genoux et assez patte d’eph et sauté pour permettre aux santiags noir de jais de prendre le soleil, un veston en cuir multipoches bien coupé, une cravate orange pour rajouter une touche de folie à cette tenue qui n’en a visiblement pas besoin mais on prend tout ce qu’on peut prendre, des lunettes de soleil et un Speedy Graffiti pour rappeler qu’on est bel et bien dans le star-system. Ce look nous plonge dans les années 1970 où les hommes semblaient beaucoup plus à l’aise avec leur masculinité et enchaînaient les pattes d’eph serrés à la taille, les boots à talons et les vestes fleuries avant d’enfiler les crop-tops et les marcels très échancrés à la Dennis Rodman. Bref, la pointe de la sexitude masculine.

Et à voir le nombre de commentaires outrés, et pour certains homophobes, que le look sensationnel de Jules Koundé s’est pris, on se dit que c’est vraiment important que des joueurs osent être différents dans le monde très hétéronormé et masculiniste qu’est encore le football. Je ne fais pas dans la politique mais : le changement, c’est maintenant. Et une bottine à talon à la fois, s’il vous plaît.

[field name = _embed3