À voir aussi sur Konbini
Le monde de la mode et celui du football ont rarement été aussi proches et cette nouvelle collaboration en est l’une des preuves. Le club italien de l’AC Milan et son équipementier Puma ont dévoilé leur collaboration avec Koché, marque de prêt-à-porter de luxe fondée en 2015 par la créatrice de mode Christelle Kocher.
Le résultat de cette association donne une collection dans un style pixélisé, tout en gardant les couleurs emblématiques du club milanais : le rouge et le noir. Le maillot a été officialisé comme le “quatrième maillot” du club pour la saison et devrait donc bel et bien être porté par Olivier Giroud et Théo Hernandez lors d’un match. Disponible au prix de 100 euros pour la version replica, et 150 euros pour la version pro, le maillot ne coûte que légèrement plus cher que le prix original des maillots domicile et extérieur du club.
Chargement du twitt...
Ce n’est pas la première fois que l’AC Milan s’associe à une marque de luxe. L’année dernière, le club avait collaboré avec la marque NemeN pour son “quatrième maillot”. L’équipe italienne est aussi partenaire avec Off-White, qui habille les joueurs notamment lors de leurs sorties en Ligue des champions depuis le début de la saison 2022-2023. Cette semaine, le joueur de l’AC Milan Rafael Leão est devenu modèle pour la marque Arte Antwerp. Bref, aucune autre équipe ne peut tester les Rossoneri sur le game de la mode.