La sœur de Dua Lipa, une belle-fille Kardashian, la gosse d’une superstar du cinéma : les nouveaux nepo babies à suivre (et à secrètement jalouser)

La sœur de Dua Lipa, une belle-fille Kardashian, la gosse d’une superstar du cinéma : les nouveaux nepo babies à suivre (et à secrètement jalouser)

Image :

© Dua Lipa/X

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

La cuillère en argent, la bouche et tout ça.

Fin 2022, le New York Magazine a choisi la bagarre plutôt que la douceur et a sorti un papier qui a agité les fans de show-business et d’entertainment, intitulé “Oh regarde ! Elle a les yeux de sa mère… et son agent”.

À voir aussi sur Konbini

Tout à coup, beaucoup de gens ont semblé découvrir que les mondes du cinéma, de la mode et de la musique étaient quand même fort remplis de personnes qui ont sans doute plus de pistons que de talent. Et même si cela n’a rien de nouveau, cette année-là, les jeunes du Net et les enfants de stars, eux-mêmes, s’en sont amusé (comme Hailey Bieber et son T-shirt “Nepo Baby” qui a fait grincer beaucoup de dents).

On a alors tous commencé à trier (même malgré nous) les nepo babies. Il y avait ceux qu’on trouvait plus ou moins nuls ou pas à leur place (qu’on ne nommera pas ici, bien sûr, pour ne pas vexer le fils d’Alain Delon), ceux qui sont tellement cool ou doués que ça ne dérange personne qu’ils soient des filles et fils de (comme Lily Collins, Miley Cyrus, John David Washington, Damian Marley ou Kate Hudson) et il y avait ceux qui se sont tellement démarqués et surpassés qu’on avait tous presque oublié le nom de leurs parents célèbres (comme Tracee Ellis Ross, Gwyneth Paltrow et Mariska Hargitay).

Et vous savez quel est mon genre de nepo baby préféré ? Celui qui profite de sa situation et qui ne feint pas d’en être outré. Parce que non Kendall, le fait d’être une Jenner ne t’a pas freinée dans ta carrière de mannequin. Alors, arrêtons un peu de se lamenter sur notre sort quand il est aussi douillet qu’un king size bed logé dans une rue huppée et privée de Californie et jetons un œil sur ces nouveaux et nouvelles nepo babies qui semblent mener la vie de star et qui, visiblement, adorent ça.

#1. Alabama Barker, qui était en fait une Kardashian avant même d’être une Kardashian

Fille de Travis Barker, de Shanna Moakler et belle-fille de Kourtney Kardashian, l’aesthetic d’Alabama Luella nous replonge, avec délice, dans les années 2000 où le maquillage était outrancier, le blond peroxydé sur la tête de toutes les starlettes et le mot “bimbo” dans toutes les bouches. Et comme toute fille qui se respecte, Alabama fait un peu de tout et beaucoup de rien : de la musique, des voyages, des tutos make-up… Pourquoi la suivre ? Avec un père rock star et une mère playmate, elle sait comment mener la vie de palace à la Zack et Cody et nous en fait profiter sur TikTok et Insta. C’est parfait pour les jours où il fait moche et qu’il n’y a que de la politique et Koh-Lanta en tendance X/Twitter.

@alabamabarker

Chill on me im wearing a turtleneck tn but shop bomb extentions.

Like That Sped Up - Laila!

#2. Francesca Scorsese, notre tiktokeuse préférée

Vous feriez quoi si vous étiez la fille de Martin Scorsese ? Perso, je lui demanderais de m’expliquer une bonne fois pour toutes la fin de Shutter Island et je crierais sur tous les toits que je suis la fille de Martin Scorsese : “Oui, oui, celui qui a réalisé Les Affranchis ! Oui, oui, il a aussi fait Le Loup de Wall Street. Oui, oui, je sais Le Temps de l’innocence est incroyable. Non, il n’a pas prévu de tourner avec Jacob Elordi. Malheureusement”. Ben, sachez que Francesca a beaucoup plus d’imagination que moi (vu ses gènes, logique, me direz-vous) et elle passe son temps à mettre son père en scène.

  • Ici, elle lui fait auditionner Oscar qui est en fait, SPOILER ALERT, son chien
@francescascorsese The Muse @Oscar #fyp #martinscorsese #oscar #schnauzer #oscartheschnauzer #dadsoftiktok #leonardodicaprio #robertdeniro #margotrobbie #michellepfeiffer #ellenburstyn #paulnewman #muse #dogsoftiktok #doglover #acting #director original sound - Francesca
  • Là, elle lui fait faire une trend trop mims (je peux pleurer carrément)
@francescascorsese My literal best friend #fyp #martinscorsese #dadsoftiktok #fatherdaughter original sound - Ares(Kuromi Vers.)
  • Et là, elle lui fait deviner de l’argot et autres mots de djeuns et j’ai juste envie de passer tous mes dimanches après-midi avec eux
@francescascorsese He lowkey slayed. #fyp #martinscorsese #dadsoftiktok #dadguesses original sound - Francesca

#3. Iris Law, une fashion girl qui fashion bien comme il faut

Dans Absolument fabuleux, Josiane Balasko disait à Chantal Goya que c’est facile d’être à l’heure quand on n’a rien à faire. Ma mère, quant à elle, ne fait que nous répéter que c’est facile d’être belle quand on est riche. Belle, jolie, mignonne, oui, peut-être mais encore faut-il avoir le panache nécessaire pour se démarquer dans un monde rempli d’instagrameuses bien nées et Iris Law (tout comme Ella), elle l’a. Fille de Jude Law et de Sadie Frost, Iris semble vivre dans un moodboard Pinterest fait de sacs de créateurs, de lunettes de vue sensas, de quelques défilés et de beaucoup de photos dans la neige.

Si vous voulez savoir ce que les filles cool et friquées aiment porter, manger, chiner et comment poser devant un lac, Iris Law est la fille que vous devez absolument suivre.

#4. Rina Lipa, la nouvelle venue dans “les sœurs (et frères) de” qui est certainement là pour rester

On ne présente plus sa grande sœur, Dua, chouchoute de la mode (et de Simon Porte Jacquemus) et de tous les fans de pop musique. Mais laissez-nous vous parler de Rina qui semble avoir, devant elle, une carrière tout aussi prometteuse. Elle pose pour Versace, défile pour GCDS et nous sert à chaque post Insta des tenues parfaites pour aller au bureau ou flâner dans les rues de Madrid.

Un look simple avec des pièces fortes et un feed qui sent bon la jeunesse et la nature, Rina Lipa est la fille à suivre pour tous les fadas de fripes, de virées à la campagne entre copines et de Dua, bien sûr.