À voir aussi sur Konbini
“The Kardashian curse” ou “La malédiction Kardashian”, voilà une rengaine qui circule dans le monde sportif. Les membres du clan Kardashian, mené par Kim, ont bâti une réputation inattendue dans les sphères du basketball et maintenant du football : celle de porter la poisse aux clubs qu’elles supportent.
De passage en Europe, Kim Kardashian s’est rendue à deux matches avec Saint, son fils de sept ans, grand fan du sport au ballon rond. L’occasion pour le jeune footeux de rencontrer ses idoles, notamment Lionel Messi et Kylian Mbappé. Mommy goals. Sauf que ce qui ne devait être qu’un (luxueux) moment privilégié en famille a pris une drôle de tournure : les deux rencontres auxquelles Kim a assisté ont mené à la défaite des équipes qu’elle était venue supporter, à savoir Arsenal et le Paris Saint-Germain. Et elle pourrait y être pour quelque chose !
Chargement du twitt...
En s’inclinant face au Stade Rennais, le PSG a brisé son imperturbable enchaînement de 35 victoires et 750 jours sans défaite à domicile. La présence de Kim Kardashian dans les gradins du Parc des Princes aurait donc eu raison de la formation de Christophe Galtier ? La blague, qui prouve bien que les Kardashian ne passent jamais inaperçues, fait notamment suite à une “malédiction” amorcée par Kim et ses sœurs dans le monde de la NBA.
En effet, la baisse de régime des joueurs de basketball américains comme Kris Humphries, Blake Griffin ou Tristan Thompson avait été liée à leurs aventures respectives avec Kim, Kendall et Khloé Kardashian. Finis les ligaments croisés : l’excuse à la mode pour justifier votre mauvais niveau sportif commence désormais par la lettre K.