La NBA fait sa rentrée. Avant le début de la saison, toutes les franchises organisent leur journée presse et celle des Los Angeles Lakers ce lundi était une des plus attendues à cause de LeBron James et Bronny James, le premier duo père-fils de l’histoire de la ligue. Pour cette première sortie avec le mythique maillot jaune, les nouveaux coéquipiers nous ont offert une séquence montrant la belle complicité entre eux.
À voir aussi sur Konbini
Mercredi dernier, “King James” a posté une photo en story dans laquelle il saluait la belle défense de son fils sur lui, bien qu’insuffisante pour contrer son attaque : “Bonne défense, meilleure attaque”, a-t-il commenté. Interrogés par une journaliste sur cette action, LeBron et Bronny James se sont gentiment chamaillés dans un échange mêlant mauvaise foi, bonne humeur et amour père-fils.
Chargement du twitt...
L’association inédite entre le père et le fils sera particulièrement scrutée cette saison. Reste à voir si la belle entente affichée face à la presse résistera à la pression médiatique inhérente aux Lakers et au statut de légende de la NBA de LeBron James.