Comme son coéquipier Bernardo Silva, Kyle Walker était annoncé sur le départ cet été. Mais comme dans le foot tout va très vite, les deux joueurs ont finalement prolongé. Manchester City garde donc presque l’intégralité de l’effectif qui a roulé sur la Ligue des champions l’année passée.
À voir aussi sur Konbini
Le club a annoncé et célébré cette prolongation en parodiant l’incontournable discours de Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street : “I’m not leaving. I’m not leaving. I’m not leaving! The show goes on, this is my home!” (“Je ne pars pas. Je ne pars pas. Je ne pars pas ! Le spectacle continue, c’est ma maison !”)
Chargement du twitt...
Visiblement, le groupe vit bien, puisque c’est tout l’effectif qui s’est prêté au jeu. Les collègues de DiCaprio sont remplacés par les coéquipiers de Kyle Walker. Dans la vidéo, on peut apercevoir Jack Grealish, Phil Foden ou encore Bernardo Silva.
Arrivé en 2017 de Tottenham, l’international anglais s’est dit, sur le site du club, fier du chemin parcouru. Il semble prêt à remettre le couvert après la saison exceptionnelle que Manchester City a réalisée l’année passée : “Remporter le triplé la saison dernière, c’est quelque chose que je n’oublierai jamais. Je suis prêt à tout faire pour recommencer et continuer de remporter des trophées.”