Kim Kardashian lance sa ligne de sous-vêtements pour hommes avec une campagne sportive (et super hot)

On a chaud

Kim Kardashian lance sa ligne de sous-vêtements pour hommes avec une campagne sportive (et super hot)

Image :

© SKIMS

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le , modifié le

Avec Skims Mens, Kim Kardashian s’invite dans la garde-robe de vos boyfriends.

Après quatre ans de business fructueux, Kim Kardashian est prête à faire évoluer sa marque de sous-vêtements Skims avec une ligne pour hommes. La firme, dont la valeur est évaluée à 4 milliards de dollars selon CNN Business, s’est spécialisée dans la lingerie gainante inclusive, proposant des teintes de couleur et des tailles largement plus variées que le reste du marché. Après avoir enrôlé Cardi B, Kate Moss, Ice Spice, Nelly Furtado, Hari Nef, c’est à trois sportifs professionnels que la femme d’affaires a fait appel pour annoncer l’arrivée de Skims Mens : Neymar, Nick Bosa et Shai Gilgeous-Alexander.

À voir aussi sur Konbini

Dans un communiqué de presse, Kim Kardashian a partagé : “L’expansion dans le domaine de la mode masculine est une étape importante pour la marque et témoigne de l’engagement de Skims à fournir des solutions pour tout le monde. Le fait qu’une icône comme Neymar soit le visage de notre campagne de lancement, aux côtés de Shai, all-star de la NBA, et de Nick, meilleur joueur défensif de la NFL, en dit long sur la façon dont Skims a évolué pour devenir une marque capable d’apporter du confort à tous les publics, et pas seulement aux femmes.”

Respectivement figures incontournables des mondes du football, du football américain et du basketball, les trois sportifs cumulent à eux trois plus de 200 millions d’abonné·e·s sur Instagram (la grosse majorité venant de Neymar, évidemment) et promettent de toucher un large public masculin. Encore un joli coup de maître de Kim K, qui prouve ses skills de businesswoman et promet de faire de cette nouvelle gamme de sous-vêtements le prochain indispensable de la garde-robe masculine.

La collection sera disponible ce 26 octobre sur le site Internet de Skims et composée de T-shirts, chaussettes et boxers – avec le lot de trois proposé à partir de 56 euros.