Triste constat : la planète n’en finit pas de chauffer. Le cerveau de Kim K non plus. Alors que la femme d’affaires vient d’annoncer sa ligne de sous-vêtements masculins via sa marque Skims (et que le lancement a été un succès mon-stru-eux), voilà qu’elle dégaine un nouveau produit qui risque de faire parler de lui : le nipple bra, ou soutien-gorge avec tétons intégrés. Le mieux, c’est qu’il aide à sauver la planète.
À voir aussi sur Konbini
Dans un spot publicitaire absolument ingénieux, Kim K porte son fameux nipple bra et énumère les catastrophes naturelles liées au réchauffement climatique, avant de nous rappeler qu’elle n’est pas une scientifique. Ce qu’elle est, par contre, c’est une femme d’affaires avec beaucoup d’influence et, comme elle le dit si bien, “chacun·e peut utiliser ses compétences pour apporter sa pierre à l’édifice”.
Ainsi, 10 % des bénéfices générés par la vente de ce nouveau produit seront reversés à l’association 1% For The Planet, réseau mondial regroupant des milliers d’entreprises et d’organisations environnementales.
La part du colibri théorisée par Pierre Rabhi prend donc la forme d’un soutien-gorge à tétons dans le monde de la cadette de la dynastie Kardashian. Et c’est plutôt génial. Le design inédit du sous-vêtement est inspiré de la nouvelle tendance no bra (consistant à ne pas mettre de soutien-gorge) qui laisse entrevoir les tétons frileux à travers son haut lorsque les températures baissent, un petit imprévu devenu une véritable tendance.
“Certains jours sont durs, mais ces tétons le sont encore plus. Et contrairement aux glaciers, ils ne risquent pas de disparaître”, défend Kim, dans un spot que beaucoup ont pris pour une blague. Sauf que ces Ultimate Nipple Bra sont bien réels, débarquent dans le monde à partir du 31 octobre et sont déjà disponibles en précommande au prix de 60 euros.