Kendall Jenner se teint en blond “Carolyn Bessette-Kennedy” et les fashion girls and boys adorent la ref

Kendall Jenner se teint en blond “Carolyn Bessette-Kennedy” et les fashion girls and boys adorent la ref

Image :

© Kendall Jenner/Instagram

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Est-ce que les Blondes do it vraiment better ?

Je ne suis pas du genre à rédiger un article à chaque fois qu’une célébrité change de couleur de cheveux. Parce que, de un, on ne s’en sortirait pas et de deux, ça vous agacerait vite, non ? Par contre, quand le changement capillaire fait référence à un moment ou une personne iconique de notre histoire de la mode, je ne peux qu’adhérer et sortir mes petits doigts pour tapoter sur mon clavier à toute vitesse et vous dire que Kendall Jenner est officiellement blonde pour l’automne. Et pas n’importe quel blond !

À voir aussi sur Konbini

Ce blond doré et chaud, réalisé par la coloriste des stars Jenna Perry, est inspiré par la chevelure de Carolyn Bessette-Kennedy, socialite américaine, fashion icon éternelle et épouse de John F. Kennedy Jr., fils du président Kennedy et de Jackie O.

Milieu des années 1990. Carolyn Bessette-Kennedy, qui semble perpétuellement sortir d’une pub de parfum Ralph Lauren, est chargée des relations publiques de Calvin Klein avant d’être propulsée sur le devant de la scène médiatique en tant que petite amie de John F. Kennedy Jr. Ils se marient secrètement deux ans plus tard sur une île (une pub Ralph Lauren, on vous dit) et affolent les paparazzis à chacune de leur apparition. Même si — de l’extérieur — l’autre couple Kennedy a tout pour faire rêver, ici, c’est plutôt la garde-robe de Carolyn qui nous faisait, et nous fait toujours autant, baver d’envie. On lui pique quoi ?

  • Sa robe de mariée Narciso Rodriguez

La slip dress (robe nuisette) ultime à mettre dans toutes les occasions : fête de village, barbecue entre amis, soirée de fiançailles, défilé de mode, direction la crèche pour récupérer le mioche… Partout, tout le temps.

  • Ses jeans trois-quarts sous chemise blanche

Si vous deviez choisir un uniforme journalier, prenez celui-ci. Simple, chic et super efficace, vous ne serez jamais sur ou sous-habillée pour l’occasion. Parce que, ça sera vous l’occasion.

  • Son gros serre-tête

L’accessoire parfait pour celles qui aiment bien marquer le point sans en faire trop.

  • Ses chignons plaqués à la va-vite

Une coupe dégagée et sophistiquée avec quelques mèches par-ci par-là pour faire honneur à notre âme rebelle.

  • Ses tenues bicolores

Carolyn Bessette adorait mixer un haut noir avec une jupe ou un pantalon taupe. Et cet automne, officecore ou pas, on devrait toutes prendre exemple sur elle.

  • Ses bottes qui s’arrêtent juste en dessous du genou

Si vous êtes comme moi et que vous avez des jambes trop costaudes pour trouver des cuissardes à votre goût, optez pour les bottes à la Carolyn. Qu’importe qu’elles soient en daim, en cuir ou en vinyle, tant qu’elles sont à la couleur de l’automne !