La saga continue. Après Snoop Dogg qui prend des cours de piscine avec Michael Phelps et Snoop Horse en excursion à Versailles avec une queue-de-pie, voici venues les aventures de Snoop Dogg commentateur sportif, et ce n’est nul autre qu’Andrés Cantor, célèbre commentateur américain-argentin connu pour ses légendaires célébrations de but et ses iconiques “GOOOOOL !”.
À voir aussi sur Konbini
C’est le samedi 3 août dernier que le rappeur a rejoint le commentateur dans la cabine de diffusion de la chaîne Telemundo, juste avant le quart de finale de football féminin disputé entre les équipes des États-Unis et du Japon. Pour bien préparer le Snoop, Andrés Cantor lui a donné une règle simple : imaginer un goal victorieux de la capitaine américaine Lindsey Horan à la 89e minute. Résultat : un iconique “GOOOOL” signature, proche de l’original d’Andrés Cantor, d’une durée de dix secondes ! Joli.
Chargement du twitt...
“Je voulais apporter mon soutien à toutes les femmes qui jouent au football, en particulier à l’équipe olympique américaine” a partagé l’artiste de 52 ans, avant de partager son admiration pour le présentateur argentin : “J’adore ce que tu fais. Je suis un de tes fans.” Le rappeur californien est de passage aux Jeux de Paris en tant que reporter spécial pour la NBC, et on remercie la chaîne américaine pour ce choix impeccable qui nous offre plusieurs séquences inoubliables de ce JO 2024.