Après la collection en collaboration avec Djibril Cissé, Lidl nous épate encore une fois avec ses idées marketing de génie. Entre la Fashion Week de New York et celle de Londres, le supermarché low cost se faufile entre les gouttes pour promouvoir ses objets ménagers sous forme de défilé de mode et photoshoot reprenant les codes de la haute couture.
À voir aussi sur Konbini
Au programme : une fourche en guise de sceptre, des casseroles en tant que colliers, des gants de jardinage à la place de gants en cuir, un mixeurs sous forme d’épée conceptuelle et finalement, pourquoi ne pas utiliser du gros scotch noir à un euro pour recréer le look Lady Gaga dans “Telephone” ?
Eh oui, fini les défilés exclusifs, réservés aux célébrités et aux VIP. La mode se démocratise de plus en plus et vous pourrez bientôt acheter vos poivrons tout en assistant à un défilé de mode. D’ailleurs, le supermarché encourage tous les fashionistas à recréer ses looks dans ses rayons. Rendez-vous dans l’allée centrale pour choper toute sorte d’objets aléatoires — allant des couvertures Harry Potter à la fourche de jardinage — afin de créer votre photoshoot conceptuel à moins de 10 euros.
©Lidl
©Lidl
©Lidl
©Lidl
©Lidl
©Lidl
©Lidl
D’ailleurs, pour les Lidl loveurs et loveuses, vous pouvez dès à présent vous procurer une tronçonneuse aux couleurs de votre supermarché préf :