Le Cristiano Ronaldo grand tireur de coup franc, c’est du passé. On l’a bien vu pendant l’Euro de football. En pleine crise de la quarantaine, le vieux père a tiré tous les coups francs possibles et imaginables, peu importe l’angle de frappe, et évidemment, il n’en a pas mis un seul.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Attention, on ne se moque pas du Cris’ gratuitement ! À moins que vous ne regardiez plus le foot, vous avez dû accepter que malheureusement, le prime de CR7 sur coup franc est passé, et ce depuis un petit moment ! Si on regarde son dernier club, la Juventus de Turin, il y a tiré 72 coups francs et n’en a marqué qu’un seul, selon Opta (un site de statistique sur le sport).
Bon, évidemment tonton Cris’ reste l’un des joueurs qui a le plus marqué sur coups francs de l’histoire du football, mais c’est vrai que ces derniers temps ça commençait à nous manquer, surtout après l’Euro lunaire qu’il nous a fait sur coups de pied arrêtés. Terminons sur du positif, grâce à ce coup franc, Cristiano Ronaldo est à une réalisation de son 900e but en carrière.