Je pense que vous commencez à connaître le concept : Il n’y a rien de mal à se faire plaisir virtuellement (avec consentement mutuel, bien entendu) alors on enregistre tout un tas de pièces de luxe, de soins pour le corps, de petites babioles, d’objets high-tech, des lampes en forme de croissant… qu’on rêverait d’avoir si on avait, là tout de suite, le salaire d’Arnault Bernard (ce n’est pas directement moins sexy dans ce sens-là ?).
Et comme on n’est pas du genre égoïste, on partage tous nos coups de cœur avec vous !
À voir aussi sur Konbini
#1. Les coups de cœur de Pharrell, mon seul collègue qui a assez de goût et qui est assez constant pour dénicher des nouvelles lubies alléchantes chaque vendredi (et en plus, il collectionne les chaussons)
- L’huile visage de Herbar
“Les nouveaux habits de rentrée c’est cool mais vous avez vu la météo ? Rangez cette veste, là, vous nous la montrerez en octobre… Par contre, avoir un bête de glow, ce n’est pas incompatible avec la canicule. Ça fait des mois que je vois les petites bouteilles trop belles de chez Herbar partout et leur huile pour le visage, avec des extraits de champis, est le produit versatile et chic du moment. En plus des adaptogènes, ils vendent aussi des petits champis façons Gua Sha, objet bien trop mims pour vous drainer la lymphe et rester détente.”
#2. Le coup de cœur de Lise, ma collègue à suivre si vous aimez l’art, les photographes adulés mais un peu lowkey, les sujets people qui ont du sens et les potins dans les couloirs (tweet visé)
- Le sac presque vrai cœur d’Ira Morgan
“Spécialisée dans les effets spéciaux, Ira Morgan réalise des pièces représentant des cerveaux et des cœurs plus vrais que nature. De quoi mettre de côté ses sentiments ou sa raison, au choix. Moi, je veux son cœur. Il est assez gluant pour que personne ne veuille y fourrer sa main et assez brillant pour attirer toute l’attention. Mais surtout, je le trouve chic. Je ne sais pas si c’est son format, sa chaîne foncée ou ses artères coupées vives mais je le visualise parfaitement compléter une minijupe aussi courte que la pensée de Darmanin assortie de plateformes, ou un fit bien large, bien sombre où mon sac serait la seule preuve que j’ai un cœur.”
#3. Les coups de cœur de Coumbis, l’autrice de cet article qui se juche sur des talons bien hauts pour l’attitude
- Les Kiki Ankle Boots de Marc Jacobs
“Je ne sais pas si c’est moi qui suis grande ou si c’est tout le reste du monde qui est petit, mais j’ai l’impression d’être un lampadaire partout où je vais. Que ce soit dans la queue (oui, je fais encore la queue) à l’entrée d’un resto, en boîte, à un concert, une fête foraine… j’ai la fâcheuse tendance à dépasser tout le monde d’une bonne tête. Et je sais qu’à cet instant vous devez vous imaginer une scène digne du film Chérie, j’ai rétréci les gosses mais je ne suis même pas si grande que ça. 1m74, c’est le Tibet ? Il ne me semble pas. Mais c’est vrai que je me délecte à jucher mon long corps sur des talons bien hauts parce que j’aime bien l’attitude, en vrai. Et la dernière paire qui me fait plus baver qu’un mioche de six mois qui fait ses dents, c’est les Kiki de Marc Jacobs. Regardez-moi ça ! Avez-vous vraiment besoin de plus d’explications ?”
- Un petit sac à l’épaule Guess
“L’amour, c’est comme Hunger Games. C’est celui qui fait le plus d’efforts qui gagne à la fin. Ou celui qui fait le plus de coups bas. Ou qui a acheté les meilleurs gadgets. Et franchement, mon amour aurait pu valoir beaucoup plus que ce petit sac façon vintage de la nouvelle collection Guess, mais je suis d’humeur altruiste ces temps-ci. Alors un petit dîner dans le triangle d’or et un petit Guess et mon cœur est à toi. Non mais pour de vrai”