Si vous devez prendre l’avion à l’aéroport de Dunedin, en Nouvelle-Zélande, vous pourrez y voir un panneau interdisant les câlins de plus de trois minutes. Si cela peut paraître comique, cette mesure est très sérieuse et a pour but de limiter l’attente au dépose-minute et de désencombrer cet espace gratuit et prévu pour un arrêt court.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Évidemment, sur les réseaux sociaux, ce n’est pas passé et les gens ont trouvé cette mesure inhumaine mais surtout intrusive puisque qui peut décider de la durée d’un chaleureux au revoir ? Y aura-t-il vraiment des types postés, chronomètre en main, prêts à vous coller une amende si vous vous câlinez pendant 4 minutes 06 ? Alors que d’autres estiment que trois minutes, c’est bien trop long pour un câlin.
Chargement du twitt...
Quoi qu’il en soit, l’aéroport a expliqué au Guardian que si les voyageurs souhaitent prendre le temps de se dire bye, ils peuvent évidemment le faire, mais en allant côté parking, qui reste gratuit les 15 premières minutes mais qui ne se situe pas juste devant l’entrée. Donc si vous êtes du genre à ne pas kiffer les au revoir, vous savez désormais où prendre l’avion.