Grâce à ce jean, on ne verra plus la raie des fesses des plombiers

Nos yeux sont sauvés

Grâce à ce jean, on ne verra plus la raie des fesses des plombiers

Image :

(capture d’écran YouTube)

photo de profil

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

On n’a rien contre la profession hein, bien au contraire. Mais ce jean pourrait bien dépanner…

Qui n’a jamais vu une “jolie” (ahem) raie des fesses nous faire des petits clins d’œil grâce (ou à cause) d’une personne baissée et au pantalon un peu trop détendu ? OK, on a call out les plombiers dès notre titre (déso pas déso) mais évidemment ils ne sont pas les seuls ! On ne va pas se mytho, voir cette partie du corps, souvent sans notre consentement, n’est jamais du meilleur goût. À l’inverse, on doute fortement que lesdits plombiers apprécient le fait d’avoir un comme un léger courant d’air au niveau de l’arrière-train. Heureusement, on a peut-être une solution à proposer à toutes et à tous.

À voir aussi sur Konbini

Canac, le spécialiste de la quincaillerie au Québec, en collab avec l’agence de com LG2, a carrément sorti un jean conçu avec un supplément de tissu pour dissimuler la raie du fessier. Le produit se nomme avec justesse : le Denim de la dignité. Comme vous pouvez le voir sur les images du spot publicitaire, il dispose d’une couture à l’arrière qui recouvre une bonne partie du bas du dos.

Pour se le procurer, il faut hélas se rendre dans les magasins physiques québécois (eh oui, ça fait un peu loin) dans les prochains jours, car le pantalon ne sera gracieusement offert qu’à une poignée de client·e·s fidèles et non pas commercialisé ! Mais si cela peut donner quelques idées…