Gorpcore 2.0 ? Le terme est facile et a été collé cet hiver sur la mouvance quiet luxury des vêtements techniques aux couleurs terre et aux logos discrets. Mais, si vous préférez la couleur et les gros logos, on va encore avoir le droit à un bel été où on va pouvoir jouer au petit randonneur avec un max d’accessoires et de zips divers et variés. Bien loin de la discrétion mais quand même très chic ; on a l’exemple parfait avec la capsule jaune, vert et rouge de Kith pour Columbia Sportswear.
À voir aussi sur Konbini
© Columbia Sportswear / Kith
© Columbia Sportswear / Kith
Tente, hamac, bâtons de randonnée… les accessoires pour ceux qui vont vraiment crapahuter sont sortis ce lundi 8 avril, mais le reste de la collection, avec sacs, gilets et surtout boots, veste Madison très nautique, ensembles en fleece imprimés et paires de solaires signées Oakley, sortira en boutique et en ligne ce vendredi.
© Columbia Sportswear / Kith
© Columbia Sportswear / Kith
© Columbia Sportswear / Kith
On vous verra arriver de loin, que ce soit en terrasse ou au prochain refuge d’altitude. D’ailleurs, si vous êtes plus pente ascendante que Perrier-tranche, vous allez adorer ce kit de survie et d’exploration imaginé avec VSSL.
Kith for Columbia 2024, disponible ce vendredi 12 avril en boutique et en ligne.