À voir aussi sur Konbini
Être footballeur, c’est aussi une question de style. La marque belge Arte Antwerp a annoncé sa nouvelle collection printemps-été en prenant comme modèle le footballeur Rafael Leão, joueur star de l’AC Milan, passé par le LOSC et international portugais avec seize sélections. Ce dernier pose pour une série de photos où il porte les nouvelles pièces de la marque, inspirées du courant artistique Bauhaus, qui joue notamment sur les formes géométriques.
Cette nouvelle association entre un joueur et une marque de prêt-à-porter s’ajoute à la longue liste de collaborations entre le monde de la mode et le football. En juillet dernier, Arte Antwerp s’était déjà immiscée dans l’univers du ballon rond avec une collaboration (très stylée) avec le club belge du RSC Anderlecht, avec un maillot et une ligne de vêtements sportswear.
Ce n’est pas la première fois qu’un footballeur est choisi par une marque pour mettre en avant une collection de prêt-à-porter. Quelques années en arrière, Armani Underwear avait choisi David Beckham puis Cristiano Ronaldo pour représenter ses sous-vêtements. Messi, quant à lui, a été égérie pour Dolce & Gabbana et Audemars Piguet.
Chargement du twitt...