Évidemment qu’on a testé la sauce piquante de Brooklyn Beckham

Évidemment qu’on a testé la sauce piquante de Brooklyn Beckham

Image :

© Konbini

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Cette semaine on ouvre un beau flacon de tequila, ah non pardon, de sauce piquante, le nouveau business des stars.

Cet article a d’abord été publié dans notre newsletter Fast Forward le 21 novembre 2024.

À voir aussi sur Konbini

“Il faut diversifier tes assets Pharrell !” – le banquier, chaque semaine, à (l’autre) Pharrell. Moi, s’il m’appelle, c’est parce que je suis à Londres et qu’il trouve chelou que je tap ma MasterCard à peu près toutes les 14 minutes sur un terminal bancaire différent, m’offrant un style de vie plus HSBC que Crédit Mutuel le temps d’un week-end.

Un passage obligatoire chez Whole Foods, beep boop, 15 livres en moins, mais pour une bonne cause : investir dans un nouveau business de star. Car après la tequila – on pense bien sûr à 818 de Kendall Jenner ou à la Casamigos de George Clooney – c’est dans les sauces piquantes que les célébrités impriment leur identité et leurs liquidités. Le dernier à sortir son flacon, un nepo baby de 25 ans au prénom bien synonyme de sauce à l’esprit craft : Brooklyn Beckham, le fils de Victoria et David.

© Konbini

La bouteille, baptisée “Cloud23”, probable clin d’œil au numéro du maillot du paternel au Real Madrid, a des airs de parfum de luxe, et ce n’est pas un hasard qu’elle soit bien mise en avant dans le rayonnage à côté des sauces Truff, la sauce préférée de Jon Buscemi et maintenant largement investie des capitaux de Kim Kardashian. Mais alors, elle est bonne cette “Cloud23” ? Sincèrement, le “batch” numéro 4 au piment habanero est bien épicé comme il faut, sans pour autant faire souffrir, et ne va pas s’oublier au fond du frigo. Est-ce que le flacon vaut ses 15 livres ? Peut-être pas, mais en cadeau pour les fêtes, c’est validé.

Et si la sauce est bonne, ce n’est pas “que” parce que Brooklyn Beckham est au bon endroit au bon moment avec le portefeuille qui va avec. Non, la cuisine, c’est “vraiment” devenu son truc, comme pas mal d’entre nous finalement, depuis les confinements occasionnés par la pandémie de Covid 19, même si Vice a descendu son dernier pop-up. On ne peut pas tous être des tireurs de coups francs après tout.