Quand les deux chefs anglo-saxons les plus en vue de la capitale décident d’unir leurs forces, forcément, ça vaut le détour. Ceux qui sont en train de s’imposer comme les deux cuisiniers les plus créatifs du moment s’apprêtent, en effet, à proposer un dîner à quatre mains inédit, le 18 juin prochain, afin de rendre “le plus inattendu des hommages à la cuisine française”.
À voir aussi sur Konbini
D’un côté, Thomas Chisholm, chef franco-américain aux commandes de Chocho, adepte d’une cuisine ludique et décomplexée, issue de sa double culture. De l’autre, un autre petit génie en devenir, Thomas Graham, anglo-américain, à la tête du Mermoz où il déroule une philosophie culinaire très imagée et créative, avec une attention particulière portée sur le végétal.
“Partageant leurs origines et le même amour pour les traditions et les grands classiques de la cuisine française, les deux Thomas ont décidé de créer ensemble un menu dégustation reprenant à leur manière les grands principes d’Escoffier, de Fernand Point ou d’Alain Chapel”, apprend-on. Le tout, sublimé par les accords mets et boissons d’Etta Lanzrein, sommelière de Chocho et de Robin Gurgui, sommelier du Mermoz.
Quand ? Dimanche 18 juin à 20 heures
Où ? Chocho, 54 rue de Paradis (75 010)
Combien ? 120 euros le menu dégustation en sept temps
Réservations ici.