“Enfin ! Ma crème pour hydrater nos sublimes crânes est arrivée.” C’est en ces termes que le comédien Éric Judor a annoncé la sortie très attendue de sa crème hydratante pour le crâne, Bold, dont il avait déjà parlé quelques mois en arrière. “Je suis tellement fier de nous rendre tous à nouveau beaux. Nous l’étions déjà un peu avant (pas tous en vrai, je dis ça sinon ça vexe) mais la perte de nos cheveux nous avait un peu fait perdre nos moyens. Grâce à ma crème, qui transforme immédiatement en mannequin (vérifié par huissier), nous revoilà fiers “, dit Éric Judor.
À voir aussi sur Konbini
“C’est mon bébé, mon bébé chauve, mon bébé BOLD. Fierté ! On est une petite marque qui se lance, dans un domaine dans lequel je pense être légitime (je suis chauve depuis peu, et j’aspire à devenir un bogoss), donc j’appelle tous les balds (j’aime pas le mot chauve) de France à venir nous soutenir en prenant la carte BOLD et la crème”.
Cette gamme cosmétique a été spécialement pensée afin de “briller en société sans briller du crâne” et permet d’offrir “aux hommes la possibilité d’enfin prendre soin de leur différence capillaire en leur proposant une routine skincare adaptée à leur singularité”, dit le site de Bold. On y retrouve une crème matifiante et un élixir que Bold dit capable de venir nourrir la peau la nuit et diminuer ainsi les rides – aussi efficace pour adoucir une barbe ou “apaiser le feu du rasage”.