Quand on est 2e au classement des pilotes du championnat du monde de Formule 1, que la 1re place est atteignable mais qu’il faut faire attention aux concurrents derrière qui n’attendent qu’une erreur de votre part, il faut rester concentré sur chaque Grand Prix. Mais ce n’est pas le cas de Lando Norris, qui apparemment a le temps entre deux courses de jouer aux LEGO.
À voir aussi sur Konbini
Le groupe LEGO et McLaren Automotive ont décidé de transformer une McLaren P1™ en version LEGO et d’y insérer un Lando Norris afin d’effectuer quelques virages et autres facéties sur le circuit de Silverstone en Angleterre.
Chargement du twitt...
Le truc le plus fou, c’est que la voiture est entièrement construite avec des éléments LEGO® Technic™, à part le moteur électrique (ben alors, les ingénieurs de LEGO, faudrait vous bouger un peu, là, ça paraît pas bien compliqué de fabriquer un moteur avec des briques). La McLaren P1™ est composée de 342 817 pièces, et est la première grande œuvre de LEGO à parcourir un circuit.
Si vous souhaitez vous procurer la McLaren P1™, elle se trouve ici, sur le site LEGO. Si vous souhaitez vous procurer Lando Norris, commencez par fonder une écurie de Formule 1 et proposez-lui un contrat alléchant.