Vous vous souvenez peut-être de Lenna Jouot qui, il y a quelques semaines, avait créé un CV sous la forme du quotidien L’Équipe pour attirer l’œil des recruteurs.
Une autre jeune femme a eu une idée similaire, avec un graphisme inspiré d’un autre élément culte du sport : le jeu FIFA. Cécilia Mafwankadi, qui recherche une alternance d’un an dans le marketing du sport, a imaginé un curriculum vitae inspiré du graphisme du jeu d’EA Sports.
Hey! Je débarque sur Twitter! Passionnée par le #sport et le #football, je recherche une alternance dans le secteur du #sport dans le cadre de mon M2, j’ai fait un CV s’inspirant du jeu #fifa20
— céciliamafwankadi (@cec_mwkd) July 8, 2020
J’ai besoin de vous #merci #alternance #sports #marketing #mercato #easport pic.twitter.com/7I1MY3VQPo
Sur Linkedin, la jeune femme explique : “Ma passion pour le sport, et particulièrement le football, me conduit à vous présenter aujourd’hui mon CV inspiré du graphisme du jeu vidéo FIFA 20.” Celle qui joue au foot à l’université Paris-Dauphine et a pratiqué du judo pendant 8 ans espère ainsi trouver pour septembre un contrat à la hauteur de son imagination. Et on lui souhaite bonne chance !
À voir aussi sur Konbini