Pour tou·te·s les non-fans de foot US, l’événement le plus attendu du Super Bowl est sans conteste son méga show de la mi-temps lors de la finale. De Michael Jackson en 1993, à Rihanna l’année dernière, en passant par les Rolling Stones en 2006, Lady Gaga en 2017, Prince en 2007 et, évidemment, Beyoncé en 2013, les plus grandes stars de la musique y sont passées !
À voir aussi sur Konbini
On vient d’apprendre que la FIFA et Global Citizen vont s’associer pour offrir au public de la Coupe du monde de la FIFA de 2026, lors de la finale, un show à la mi-temps digne de ceux du Super Bowl. Global Citizen se présente comme un organisateur d’événements militant pour mettre un terme à la faim dans le monde.
L’événement ainsi produit permettrait de récolter des fonds pour combattre l’extrême pauvreté et faciliter l’accès aux sports et à une éducation de qualité pour les enfants à travers le globe. La 23e Coupe du monde de football se déroulera à l’été 2026 et sera organisée conjointement par les États-Unis, le Mexique et le Canada.