Pour sa 12e édition, le tournoi Impulstar voit les choses en très grand. Finis les matches au pied de la tour Eiffel : cette saison, la compétition aura lieu dans le nouvel écrin de la marque partenaire d’Impulstar, l’adidas Arena, qui aura été inaugurée quelques jours plus tôt, porte de la Chapelle, à l’occasion du match entre le Paris Basketball et Saint-Quentin.
À voir aussi sur Konbini
Le 15 février prochain, Impulstar, et ses partenaires Instagram et adidas, souhaitent donc une nouvelle fois célébrer le ballon rond et les cultures urbaines. Côté football, la grosse nouveauté est que le tournoi devient international : alors qu’il invitait jusque-là les meilleurs talents d’Île-de-France, cette fois, des joueurs anglais, marocains, ivoiriens et argentins sont conviés.
Des pépites de la danse et de la musique seront également au rendez-vous, pour des shows qui sont encore pour le moment secrets mais, on vous l’assure, qui mettront le feu : “Impulstar invite cette année encore de grands noms de la scène urbaine française et internationale pour faire vibrer le cœur des spectateurs”, promet l’organisation. De nombreux influenceurs, comme Sally ou Just Riadh, devraient aussi répondre présents pour mettre l’ambiance en tribunes ou autour du terrain. Oui, ça promet.
Si certains ont encore la chance de pouvoir gagner leur place sur le compte Insta d’Impulstar, les absents pourront tout de même tout suivre sur les réseaux, notamment sur le compte Threads du tournoi.