Du rouge, du blanc, du bordeaux : nos looks préférés de stars à la Mostra de Venise 2024

Du rouge, du blanc, du bordeaux : nos looks préférés de stars à la Mostra de Venise 2024

Image :

© Stephane Cardinale – Corbis / Getty Images

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Pour l’instant, bien sûr.

Je ne veux pas faire la fashion girl assidue et puritaine, mais s’il y a bien un truc plus excitant que les nouveaux films dans un festival de cinéma, c’est bien les tenues de tapis rouge. Qui va venir ? Qui va être habillé comment ? Par qui ? Avec quoi ? Tellement de questions et une fille dévouée (moi) pour vous répondre. Aujourd’hui, on parle de la 81e édition de la Mostra de Venise ou comme le disent mes amis italiens (que je n’ai pas encore mais j’y travaille) : “81ª edizione della Mostra internazionale d’arte cinematografica”. Pour l’instant (parce que le festival n’est pas encore fini), voici mes tenues préférées :

À voir aussi sur Konbini

Angelina Jolie en Tamara Ralph

La vie fait souvent bien les choses et cette Angelina ne s’appelle pas Jolie pour rien. La reine de la soirée, pour toujours.

Taylor Russell en Chanel

Que Hollywood écrive un rôle de princesse sur mesure pour Taylor Russell. Dans cette robe Chanel spring/summer 1993, elle est notre nouvelle héroïne romantique préférée.

Cate Blanchett en Armani Privé

Quand le dos est tout aussi époustouflant que le devant, on ne peut qu’avoir un grand moment de mode.

Amy Jackson en Alberta Ferreti

Retour aux années folles, mais là, ce n’est pas le krach de Wall Street qui cause la Grande Crise. C’est ce look époustouflant d’Amy Jackson.

Eva Herzigova en Etro

Tout n’est pas sage dans le village, ce soir. Parce que le lion n’est pas mort. Il pose sur le tapis rouge de la Mostra et c’est une lionne.

Jung Ho-yeon en Louis Vuitton 

Qui a dit qu’on ne devait pas porter de rouge sur le tapis rouge ? Pas nous et surtout pas Jung Ho-yeon.

Jenna Ortega en Paul Smith custom

La reine du method dressing a laissé de côté (pour deux secondes) ses looks gothiques romantiques pour ce tailleur qui nous rappelle qu’on aime vraiment bien le bordeaux.

Monica Bellucci en Dolce & Gabbana 

L’originale tomato girl nous prouve encore une fois que le style, c’est comme le bon vin : quand on en a, il se bonifie toujours avec le temps.