Drake entre en clash avec un joueur NBA (et c’est un peu ridicule)

Drake entre en clash avec un joueur NBA (et c’est un peu ridicule)

Image :

Cole Burston/Getty Images

DeMar DeRozan est maintenant le plus grand opps du rappeur.

Les beefs dans la musique, ça n’intéresse plus Drake. Encore plus après l’humiliation infligée par Kendrick Lamar plus tôt dans l’année. Maintenant, Champagne Papi est plutôt du genre à s’en prendre aux joueurs de basketball.

À voir aussi sur Konbini

Nuit spéciale à Toronto

Si vous suivez la NBA, vous savez que Drake est un grand défenseur des Toronto Raptors, l’équipe de sa ville natale. Il se rend souvent aux matchs, prend parfois la parole pour donner son avis… Bref, c’est un petit personnage de la ligue américaine.

Ce week-end, il s’en est pris à un ancien joueur de son équipe préférée : DeMar DeRozan. Désormais joueur des Sacramento Kings, après un passage aux Chicago Bulls et aux San Antonio Spurs, l’ailier reçoit tout sauf les faveurs du rappeur.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Toronto et Sacramento s’affrontaient. Le maillot de Vince Carter, grande légende des Raptors, a finalement été retiré durant cette soirée. Drake, présent dans la salle, en a profité pour prendre le micro et dire : “Si jamais vous faites installer une bannière DeRozan là-haut, j’irai la décrocher moi-même.”

Chargement du twitt...

Compton vs Toronto

Forcément, en conférence de presse d’après-match, les journalistes ont fait part de cette remarque à DeMar DeRozan. Ce à quoi le basketteur a répondu : “Il va avoir un long chemin à parcourir. Dites-lui ‘bonne chance’.”

Chargement du twitt...

Une réponse en toute simplicité de la part du natif de Compton, ami d’un certain Kendrick Lamar. Parce que oui, les deux stars ont grandi dans la même ville, et Kendrick a d’ailleurs shout out DeRozan dans “Not Like Us”, le morceau qui a signé l’arrêt de mort de Drake.

Que le basketteur apparaisse dans le clip, c’était certainement la goutte de trop pour Drake. Résultat, il s’en prend à DeRozan au micro et fait le cow-boy en lui lançant des petits regards sur le terrain. Essayer de ne pas être gêné par cette scène, c’est compliqué.

Chargement du twitt...