Domino’s Pizza trolle Chelsea pour son manque d’efficacité devant le but (et c’est bon comme une 4 fromages)

Domino’s Pizza trolle Chelsea pour son manque d’efficacité devant le but (et c’est bon comme une 4 fromages)

Image :

(© Getty Images)

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Plus efficace que l’attaque de Chelsea, le service de livraison de Domino’s Pizza.

Trois matches et 26 jours, c’est la durée de la disette offensive de Chelsea. Depuis une victoire 2-1 contre l’AFC Wimbledon en Carabao Cup le 30 août dernier, les Blues n’ont plus marqué un seul but. Pour un club ayant dépensé une fortune sur les deux dernières fenêtres du mercato, ce manque d’efficacité fait tache, mais cela fait aussi le bonheur des trolls d’Internet. Sur X (ex-Twitter) notamment, ça charrie de toutes parts, y compris des comptes très éloignés de l’actualité du football.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Ce dimanche, pendant le match entre les Londoniens et Aston Villa, Domino’s Pizza au Royaume-Uni a réagi au tweet des Blues annonçant l’ouverture du score de leurs adversaires avec un troll de qualité. “On a livré environ 852 609 pizzas depuis le dernier but inscrit par Chelsea”, écrit le compte de la chaîne de restauration sous le tweet du club.

Avec une moyenne de 34 104 pizzas livrées par jour, Domino’s devrait passer la barre du million d’ici le prochain match de Chelsea, ce mercredi contre Brighton. On espère que la firme américaine saura se montrer belle joueuse en offrant des pizzas au club quand un joueur des Blues réussira enfin à mettre le ballon dans les filets.