Deux passes décisives, le but de la victoire et… une arrestation : le drôle de match d’un footballeur gallois

Deux passes décisives, le but de la victoire et… une arrestation : le drôle de match d’un footballeur gallois

Image :

© Getty Images

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Le malheureux Jordan Evans a réalisé l’un des meilleurs matches de sa carrière avant l’irruption de la police sur le terrain venue pour l’arrêter.

“Peu de footballeurs peuvent se vanter d’avoir un but, des passes décisives et une arrestation par la police en un match”, mais Jordan Evans, lui, peut — c’est d’ailleurs lui l’auteur de ces mots. Ce footballeur gallois de 31 ans de la modeste équipe des Baglan Dragons a vécu un drôle de samedi. Entré en jeu dans le match opposant son équipe à Cwmbran Celtic, le joueur a eu un impact direct en étant impliqué sur deux buts et en marquant celui de la victoire (4-3). Une performance XXL ternie par l’irruption à cinq minutes de la fin du temps réglementaire d’agents de police sur le terrain venus arrêter le héros du jour.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Jordan Evans a dû être remplacé à la 86e minute pour que les forces de l’ordre procèdent à son arrestation dans les vestiaires. Suspecté dans une affaire de vol, le footballeur a finalement été relâché par la police quelques heures plus tard sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui, lit-on dans le Daily Post. Au final, c’est peut-être l’entraîneur adverse qui résume le mieux ce match et sa scène “surréaliste” : “Il a bien joué pendant vingt minutes puis la police est arrivée et l’a emmené. […] S’ils étaient venus un peu plus tôt, avant son entrée en jeu, on aurait peut-être gardé notre avantage au score.”